Preparer mon mariage

Idées déco de mariage vintage

Le mariage rétro ou vintage est à la mode. Si vous aimez les styles qui vont de 30’s à 60’s, vous pouvez décider de célébrer votre mariage en choisissant le thème vintage. Vous ferez ainsi connaître ce style à vos parents et à tous vos meilleurs amis. Un mariage dans le thème vintage suppose le choix d’une robe de mariée dans ce style, du lieu et des décorations appropriées typiquement vintage. La robe de mariée vintage a un look ultra travaillé. Elle rappelle les actrices des années rétro telles que Grâce Garbo, Marlène Dietrich ou Louise Brooks. Cette robe de mariée est rétro, pas vieillotte ni démodée. Vous devez trouver des idées pour l’accessoiriser de manière moderne.

Une décoration selon le thème vintage

Le lieu de mariage que vous allez choisir doit également être une salle surannée et un peu vieillissante qui rappelle les années rétro. Un manoir, un petit château ou une ancienne maison en bois. Trouvées des idées, pour décorer ces endroits en respectant le thème de votre mariage. Quelques idées de décoration rétro consistent à miser sur le naturel en parsemant des fleurs blanches et des épis de maïs dans la salle de mariage et sur les tables ou en fabriquant à la main des guirlandes de papier. Ajoutez des étiquettes vintages sur les bouteilles de limonades. Vos marques-places, la figurine de mariage et l’habillage de votre réception de mariage doivent correspondre au thème que vous avez choisi.

Trouvez des idées de décoration vintage pour le mariage

Pour trouver des idées déco mariage dans le thème vintage, connectez-vous sur le site Internet, vous trouverez des cartes cadeaux, des coffrets déco de table et des décorations de mariage vintages. Demandez des conseils pour toutes sortes de décorations de mariage dans la boutique qui vend des accessoires pour l’organisation des mariages.

Les publications similaires de "Décoration de la salle"

  1. 7 Mai 2017Organiser un mariage pas cher en Belgique198 visites
  2. 17 Fév. 2017De belles housses pour drapper les chaises de votre mariage265 visites