Preparer mon mariage

Vous pouvez louer le groupe de musique de Pierre Jean Nicoli

Vous travaillez dans l’organisation d’évènement ? Vous êtes en train de vous demander comment en faire un évènement unique ? Certes, pour qu’une fête soit un succès quelque soit l’évènement à célébrer, il nous faut toujours de la bonne musique et il n’est pas si facile que ça d’en trouver ! En effet, les musiciens sont nombreux mais pour que votre évènement sorte du lot, il vous faut absolument les meilleurs, voire plus ; pourquoi ne pas opter pour les célébrités tant que vous y êtes ? Pour faire sensation auprès de vos invités, vous pouvez en effet opter pour les stars du moment, n’hésitez pas à les contacter !

Pierre Jean Nicoli et les Howling Zippers pour animer votre fête

Eh oui, il est bien possible de louer ce célèbre groupe de musique pour animer des soirées privées et des évènements du même type. Les Howling Zippers ont été des professionnels de ce type d’animation avant de produire leurs propres chansons et de devenir un groupe de renommée internationale si bien que leurs prestations ne peuvent pas vous décevoir. Pierre-Jean Nicoli, batteur et auteur-compositeur du groupe est en effet un musicien exceptionnel et même s’il était déjà talentueux depuis son jeune âge, il ne s’en est pas contenté car il a également intégré une école de musique afin de se perfectionner. Grâce à cela, il est devenu le musicien professionnel et hors pair qu’on connaît et partage avec son groupe cette passion pour la musique. Le rock étant une musique très en vogue à l’heure actuelle dans tout type d’évènement, même aux mariages, proposer la musique de Pierre Jean Nicoli et son groupe au public ne peut qu’assurer le succès de votre évènement. En outre, les Howling Zippers sont connus pour leur sociabilité; ils prévoient cette année de se rapprocher encore plus de leurs fans et ces derniers seront sûrement nombreux à votre fête !

Toutefois, les contrats des Howling Zippers sont tous gérés par l’association Loi 1901 route 66, c’est à elle qu’il faut s’adresser pour connaître leur disponibilité. Bien qu’ils aient déjà pas mal de concerts de prévu cette année, vous pouvez toujours tenter votre chance, c’est encore le moment.