Preparer mon mariage

Les secrets d’un mariage réussi

En fait, le mariage n’est pas une réussite, mais un combat de la vie. L’essentiel est de bien réfléchir avant de se marier parce qu’il y a beaucoup d’étiquette d’un mariage comme pacter.

Être ensemble pour les bonnes raisons

Ne soyez jamais avec quelqu'un parce que quelqu'un d'autre vous a fait pression. Je me suis marié là parce que j’avais été élevé dans la religion catholique et c’est ce que vous étiez censé faire. Faux. Je me suis marié la deuxième fois parce que j'étais misérable et seul et je pensais qu'avoir une femme aimante réglerait tout pour moi. Aussi faux. Il m’a fallu trois essais pour comprendre ce qui aurait dû être évident dès le début, la seule raison pour laquelle vous devriez être avec la personne avec qui vous êtes est simplement parce que vous aimez être avec elle. C'est aussi simple que ça.

Ayez des attentes réalistes concernant les relations et la romance

Vous n'allez absolument pas vous gêner les uns les autres tous les jours pour le restant de vos jours, et toutes ces conneries « heureuses pour les années à venir » ne font que préparer les gens à l'échec. Ils entrent en relation avec ces attentes irréalistes. Ensuite, au moment où ils réalisent qu’ils ne sont plus « gagas », ils pensent que la relation est brisée et qu’ils ont besoin de sortir. Non ! Il y aura des jours, voire des semaines, voire peut-être même plus longtemps, pendant lesquels vous n'êtes pas tout à fait amoureux. Vous allez même vous réveiller un matin en pensant que mon mariage reussi a fait de moi la femme forte dont je suis parce que malgré tout cela, je suis encore là !

Et plus important encore, le tenir vaut tout à fait la peine, car cela aussi changera. Dans un jour, une semaine ou peut-être même plus longtemps, vous regarderez cette personne et une immense vague d'amour vous submergera, et vous l'aimerez tellement que vous pensez que votre cœur ne peut pas tout supporter et va éclater. Parce qu’un amour vivant est aussi en constante évolution.

L'amour est une chose amusante. Dans les temps anciens, les gens considéraient véritablement que l'amour était une maladie. C’est un engagement constant envers une personne, quelles que soient les circonstances actuelles.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Janv. 2019Vous pouvez louer le groupe de musique de Pierre Jean Nicoli117 visites