Preparer mon mariage

Les nouveaux thèmes de mariage

De nos jours, il est devenu tendance de choisir un thème pour le mariage. Mais que faire si vous ne voulez pas opter pour les thèmes standards comme rouge et noir, rouge et blanc, etc. Si vous êtes créatif, trouver un thème original pour votre mariage sera chose facile. Cependant, si vous manquez d'inspiration, voici quelques idées de theme mariage qui peuvent vous intéresser.

Le thème chromatique

Le plus répandu pour le thème de mariage, si vous ne voulez pas passer par le standard, il faut faire le choix de couleurs non standards. Cependant, risquer prendre des couleurs qui ne vont pas toujours ensemble est un choix osé qui ne se solde pas toujours par une réussite.

Le thème géographie

Vous aimez les voyages ? Vous êtes souvent en voyage et vous avez visité de nombreux pays ? Pourquoi ne pas en faire votre thème de mariage ? Une table, un pays, une décoration à part. Ce thème ne peut qu'être original et unique pour chaque mariage. Opter pour ce dernier c'est s'assurer d'un moment unique.

Le thème histoire

Pour ceux qui sont passionnés d'histoire, pourquoi ne pas choisir une période et en faire son thème de mariage ? Optez pour la période médiévale et faites votre fête dans un château, entouré de chevaliers vêtus de leurs armures. Pour vivre un conte de fée, c'est le thème idéal mesdames.

Le thème saisonnier

Vous vous êtes rencontrés à une saison particulière, en hiver à noël par exemple ? Pourquoi ne pas en faire votre thème ? Optez pour la couleur blanche et rouge et les décorations qui vont avec.

Avec ces quelques idées, vous ne pouvez que passer un moment unique de votre vie.

Les publications similaires de "Bien organiser son mariage"

  1. 19 Fév. 2016Votre photographe pour vos noces à Cape Town593 visites